FOIRE AUX QUESTIONS myprint.gpvfrance.fr
Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions.
Vous souhaitez vous connecter ?
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous ne disposez pas d’un compte GPV, comment faire votre demande de création de compte ?
Vous souhaitez créer des comptes utilisateurs ?
Vous souhaitez modifier vos informations personnelles, comment nous le signaler ?
Votre adresse ou vos consignes de livraison ont changé, comment nous le signaler ?
Vous souhaitez en savoir plus sur vos commandes ou renouveler une commande ?
Vous souhaitez modifier votre commande ?
Vous souhaitez renouveler une commande?
Vous souhaitez connaitre les specifications techniques d'impression?
Configuration technique optimale
Vous souhaitez connaître les délais de livraison ?
Vous souhaitez feuilleter, télécharger ou faire une demande d’envoi de catalogue ?
Vous souhaitez des informations complémentaires sur un article ?
Vous souhaitez commander des produits catalogue?
Vous passez votre commande pour la première fois ?
Vous souhaitez utiliser un code promotionnel ?
Vous souhaitez payer votre commande directement sur le site ?
Vous souhaitez savoir par quel moyen vous serez informé des dernières promotions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez au travers de cette FAQ ?
Vous souhaitez vous connecter ?
Une fois sur la page d’accueil du site myprint.gpvfrance.fr :
- Cliquer sur « Mon compte » / « Connexion »
-
- renseigner votre identifiant (adresse mail)
- saisir votre mot de passe (composé de GPV- + code SAP à la création du compte).
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Pour récupérer votre mot de passe, rendez-vous au niveau de la page de connexion. Cliquez sur le lien « mot de passe oublié ? » Saisissez ensuite votre e-mail. Vous allez recevoir un e-mail vous permettant de modifier votre mot de passe. Vous pouvez ensuite le modifier à tout moment dans la rubrique « Mon compte » / »Mes informations » / « Modifier le mot de passe ». Si vous n’avez pas reçu l’e-mail pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.
Vous ne disposez pas d’un compte en ligne GPV, comment faire votre demande de création de compte ?
Une fois sur la page d’accueil du site myprint.gpvfrance.fr, vous avez 2 possibilités :
1)
- Vous rendre dans « Mon compte » / « Connexion »
- Cliquer directement sur " demande d'accès" qui renvoie directement sur le formulaire de contact.
- Renseigner les différentes informations demandées
- Choisissez l’objet de votre demande dans le menu déroulant « Création de compte » et laissez-nous votre message.
2)
- Contacter le service ADV au numéro vert : 0800 00 18 72 (N° gratuit)
Vous souhaitez créer des comptes utilisateurs ?
Dans la rubrique « Mon compte » / « Mon tableau de bord ». Vous pouvez voir le bloc « Gestion comptes utilisateurs » ; il vous suffit de cliquer sur le lien « Créer un compte ». Vous serez redirigé vers un formulaire de création de compte utilisateur. Une fois le formulaire envoyé, le compte est instantanément créé.
Vous souhaitez modifier vos informations personnelles, comment nous le signaler ?
Dans la rubrique « Mon compte » / « Mes informations » Cliquez sur le bouton « Je modifie mes informations ».
Cette action renvoie directement sur le formulaire de contact Renseigner les différentes informations demandées / Choisissez l’objet de votre demande dans le menu déroulant « Modification des informations du compte » et laissez-nous votre message.
Votre adresse ou vos consignes de livraison ont changé, comment nous le signaler ?
Vous pouvez à tout moment modifier vos informations liées à votre carnet d’adresses.
- Pour ajouter une nouvelle adresse de livraison : dans « Mon carnet d'adresses » cliquer sur le bouton : « ajouter une nouvelle adresse de livraison ».
- Pour modifier l'adresse de facturation : Pour cela, il vous suffit de nous contacter au 0800 00 18 72 (appel gratuit) ou via le formulaire de contact.
Vous souhaitez en savoir plus sur vos commandes ou renouveler une commande ?
Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » / « Mes commandes » et cliquez sur la commande qui vous intéresse.
Vous souhaitez modifier votre commande ?
Une fois votre commande validée, il vous sera impossible de la modifier vous-même en ligne. Si vous devez y apporter une modification nous vous invitons à nous contacter au 0800 00 18 72 (appel gratuit).
Comment renouveler une commande ?
Dans « MON COMPTE » / « Mes commandes » / Cliquer sur le picto « renouveler ma commande »
- Pour ajouter une nouvelle adresse de livraison : dans " Mon carnet d'adresses "cliquer sur le bouton : "ajouter une nouvelle adresse de livraison".
- Seules les quantités et les informations sur l'étiquette personnalisée peuvent être modifiées.
- L'article de base et le(s) sont obligatoirement les mêmes. Sinon il faut refaire un nouveau devis.
- Veuillez consulter notre charte PAO.
Pour une expérience utilisateur optimale, merci d'utiliser la dernière version de Chrome ou Firefox. Certaines fonctionnalités du site pourraient ne pas fonctionner correctement.
Vous souhaitez connaître les délais de livraison ?
La fabrication de commande est en 48heures* (* sous réserve de validation de votre BAT avant midi). A cela s'ajoute le délai moyen de livraison selon votre département. Suite à l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de « confirmation d’expédition ».
Vous souhaitez feuilleter, télécharger ou faire une demande d’envoi de catalogue ?
Rendez-vous sur la page d’accueil et cliquez sur le bouton « Demande gratuite ». Vous aurez alors la possibilité soit de feuilleter en ligne ou télécharger le catalogue, ou encore de faire une demande d’envoi de catalogue par courrier postal, après avoir rempli le formulaire de contact.
Vous souhaitez des informations complémentaires sur un article ?
Pour toute information complémentaire sur un produit, nous vous invitons à vous rendre sur ce produit et à télécharger directement sa fiche produit au format PDF.
Vous pouvez également nous poser vos questions via le «live chat», le formulaire de contact ou bien par téléphone au 0800 00 18 72 (appel gratuit).
Vous souhaitez commander des produits catalogue sur le site ?
Veuillez vous rendre sur l'URL : https://my.gpvfrance.fr
Vous passez votre commande pour la première fois ?
Nous vous invitons à consulter toutes les questions fréquentes dans notre FAQ.
Si vous n’avez pas trouvé les réponses à vos questions vous pouvez nous contacter via le «live chat», le formulaire de contact ou bien appeler notre équipe au 0800 00 1872.
Vous souhaitez utiliser un code promotionnel ?
Pour cela rien de plus simple, ajoutez les articles voulus dans votre panier et dans le bloc « Codes de remises » tapez votre code promotionnel et finalisez le tout en cliquant sur « Appliquer ». La bonne application de la promotion sera visible au niveau du sous total HT.
Vous souhaitez payer votre commande directement sur le site ?
Le site myprint.gpvfrance.fr n’est pas un site de paiement en ligne mais de commande en ligne.
Le règlement de la commande que vous venez de passer est établi en fonction de votre mode de règlement habituel.
Vous souhaitez savoir par quel moyen vous serez informé des dernières promotions ?
Les promotions en cours seront affichées sur la page d’accueil au niveau des bandeaux défilants.
Nous vous proposons également de vous inscrire à notre newsletter pour que nous puissions vous communiquer les dernières informations de GPV France.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez au travers de cette FAQ ?
Veuillez nous contacter par le formulaire de contact : https://myprint.gpvfrance.fr/contacts